Un ado s'introduit en pleine nuit dans une maison remplie... de policiers (vidéo)

Un ado s'introduit en pleine nuit dans une maison remplie... de policiers (vidéo)

Un jeune homme de 19 ans s'est réveillé avec des menottes après s'être introduit dans un Airbnb de Milwaukee qui était loué par trois policiers. Le jeune homme complètement ivre s’est évanoui, relate Local12.

Les adjoints du comté de Flathead, dans le Montana, ont trouvé l'adolescent endormi dans la propriété où ils séjournaient alors qu'ils participaient à une formation sur les véhicules d'urgence dans la ville la semaine dernière.

"Cet idiot a trouvé le seul Airbnb de tout le centre-ville de Milwaukee, Wisconsin, rempli de flics", a dit le député Charles Pesola dans une vidéo documentant la prétendue effraction qu'il a partagée sur les médias sociaux.

Charles Pesola a déclaré qu'il avait d'abord pensé que "des bruits à l'étage", vers 2h30 du matin, provenaient d'un de ses collègues. Quelques heures plus tard, cependant, ils ont découvert l'intrus endormi.

La police de Milwaukee a arrêté l'adolescent, qui aurait déclaré s'être trompé de propriété. Il n'a pas été cité à comparaître ni inculpé, a rapporté la chaîne locale ABC WISN.

Pesola a déclaré que l'adolescent, qui n'avait "aucune idée d'où il était", a eu de la chance. 

"Et si ce type était tombé dans le lit d'un enfant ? Ou ma femme ? Je veux dire, ça aurait pu être un matin différent. Donc mauvais endroit, mauvais moment."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?