Le moment bizarre où Joe Biden quitte l'estrade pour parler à deux petites filles dans la foule (vidéo)

Le moment bizarre où Joe Biden quitte l'estrade pour parler à deux petites filles dans la foule (vidéo)

Le président Joe Biden a créé la surprise lors de sa dernière apparition à Tulsa, dans l'état de l'Oklahoma lorsqu'il est soudainement descendu de l'estrade. Il s'est dirigé vers deux petites filles qui étaient dans la foule et a tenu à parler à leurs parents. 

"Je devais m'assurer que ces deux filles allaient avoir une glace quand ce sera fini", a-t-il déclaré en retournant sur scène. "Imaginez avoir 4 ou 5 ans et venir entendre un président parler... dans ma foi, ils appellent cela le purgatoire."

Les filles faisaient partie de la foule avec leurs parents assis pour entendre Biden parler du centenaire du massacre de Tulsa et la réduction de l'écart de richesse raciale, rapporte le journal du SUN.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Joe Biden prévient Vladimir Poutine: "Nous ne laisserons pas la Russie violer les droits humains" Moscou veut discuter avec Biden des droits humains et de l'assaut du Capitole Biden au chevet des Afro-Américains de Tulsa, meurtris par un massacre Populaire chez les Afro-américains, Biden peine à livrer le "changement" promis Le président Biden promet de la bière gratuite aux Américains à une seule condition...

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?