Meghan et Harry: Archie est prêt à accueillir sa petite sœur

Meghan et Harry: Archie est prêt à accueillir sa petite sœur

Plus d'infos sur Harry et Meghan

Meghan et Harry s’apprêtent à accueillir leur deuxième enfant. Avant l’arrivée de leur fille, les Sussex profitent des derniers moments en famille à trois avec leur fils aîné, Archie. Le petit garçon serait très excité à l’idée de rencontrer bientôt sa petite sœur.

L’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur n’est jamais simple dans une famille. Mais chez les Sussex, le petit Archie semble prêt. Meghan et Harry l’ont déjà préparé à ce changement. Selon une source citée par le site Life & Style, le fils du prince Harry est très excité à l’idée de rencontrer sa petite sœur.

"Archie a hâte de rencontrer sa petite sœur et adore mettre sa main sur le ventre de sa maman et sentir le bébé bouger," raconte cette source.

De son côté, Meghan Markle vit une grossesse physiquement plus compliquée que la première. "Meghan ne dort pas, a beaucoup de nausées et a dû annuler quelques obligations professionnelles," relate une autre source au magazine In Touch Weekly. Heureusement, sa maman, Doria Ragland, est présente pour l’aider.

RTL Info

A lire aussi

"Le prince Harry, aveuglé par Meghan, est en train de s'autodétruire", estime l'ancien majordome de Diana L'accouchement de Meghan Markle imminent? "Tout reste top secret" Meghan Markle est pétrifiée à l'idée de perdre son titre de duchesse: "Ce serait un désastre pour sa communication" Harry et Meghan veulent participer l'année prochaine aux festivités du jubilé de platine de la Reine Le deuxième enfant de Harry et Meghan est né: quelle est sa place dans l'ordre de succession au trône?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?