PANIQUE à bord: un apprenti pilote forcé d’atterrir sur l'autoroute (vidéo)

Brian Carson, élève-pilote, a posé son avion sur l'autoroute 101 dans la région de Westlake Village, dans le comté de Los Angeles aux Etats-Unis lundi soir, relate CBS Los Angeles. Le jeune homme a partagé une vidéo du cockpit juste avant que lui et son instructeur, Trevor Peterson, ne soient contraints d'atterrir sur l'autoroute très fréquentée lorsque le moteur de l'avion a perdu de la puissance. 

"Nous étions juste au-dessus de l'autoroute, et les voitures passaient devant nous, et j'avais peur de blesser quelqu'un", a raconté CarsonPlus tard, une vidéo a montré la vue de l'autoroute, avec les voitures qui se rapprochaient, depuis l'arrière de l'hélice dans le cockpit.

L'avion a atterri en toute sécurité sur les voies de l'autoroute 101 en direction de l'est, près de Lindero Canyon. La circulation a été brièvement interrompue pour permettre aux équipes de pompiers d'intervenir. Quelques panneaux de signalisation ont dû être coupés pour permettre à l'avion de quitter l'autoroute. Heureusement, personne n'a été blessé.

Mais il en faut plus pour décourager Brian Carson. L’apprenti compte bien continuer ses cours de pilotage.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?