Le prince Harry et Meghan ont présenté Lilibet à la Reine via un appel en visioconférence

Le prince Harry et Meghan ont présenté Lilibet à la Reine via un appel en visioconférence

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Meghan Markle et le prince Harry ont présenté à la Reine Elizabeth II leur nourrisson par appel vidéo dès leur retour de l'hôpital de Santa Barbara en Californie, rapporte ce mercredi matin le Daily Mirror. Selon plusieurs sources, les fiers nouveaux parents étaient impatients de montrer la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor à son arrière-grand-mère.

La décision sentimentale de nommer leur deuxième enfant après Sa Majesté et la princesse Diana, la mère de Harry, a reçu une réaction mitigée, cette idée intervenant après avoir critiqué publiquement la famille royale lors d'une interview exclusive accordée à Oprah Winfrey mais aussi lors d'un documentaire série consacré à la santé mentale et diffusé sur Apple TV.

Sa Majesté qui est restée en contact avec les membres de sa famille via Zoom pendant les différents confinements liés à la pandémie du Coronavirus serait friande du site de chat vidéo et l'utiliserait pour rester en contact avec les membres de la famille royale.

Actuellement au château de Windsor, la Reine Elizabeth II recevra fin de cette semaine la visite du président américain Joe Biden. Une première visite officielle depuis un long moment, les contacts étant évités depuis le début de la pandémie.

RTLINFO

A lire aussi

Le livre pour enfants de Meghan Markle sort aujourd'hui et est déjà l'objet de nombreuses critiques Harry et Meghan: voici pourquoi William et Kate ne seront probablement pas les parrains de Lili Le père de Meghan Markle réagit à la naissance de sa petite-fille Lili Harry et Meghan n'ont pas demandé à la Reine s'ils pouvaient utiliser son surnom pour baptiser leur fille Lilibet "Le prénom de la fille de Meghan et Harry est un choix stratégique pour sécuriser la marque Sussex" Choix du prénom de Lilibet: le prince Harry menace d'attaquer la BBC en justice Les membres de la famille de Meghan Markle sont convaincus qu'ils ne la reverront plus jamais: "Elle est dans une classe sociale différente maintenant" Le prince Harry pris pour cible à l'aéroport de Los Angeles? Une voiture s'introduit sur les pistes avant le décollage de son avion

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?