Thomas de Bergeyck papa pour la 2e fois: "Il s’est fait attendre comme le Messie"

Thomas de Bergeyck papa pour la 2e fois: "Il s’est fait attendre comme le Messie"

Notre animateur et sa femme Maryse sont les parents d'un deuxième petit garçon.

Carnet rose pour Thomas de Bergeyck. Notre journaliste et sa compagne, Maryse Collignon, ont accueilli leur deuxième enfant mardi soir. Un petit frère pour Léopold, né en janvier 2019.

"Il s’est fait attendre comme le Messie, mais non: il est finalement arrivé hier soir : notre Charlie est en pleine forme, 3 kilos 750 et 51 cm, et il vous embrasse très fort !!! Sa maman se porte à merveille aussi", nous a confié le présentateur de "Place Royale". Notre rédaction souhaite tous ses vœux de bonheur à la famille.

RTL Info

A lire aussi

"Je t'aime pour la vie": Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à son ex-mari Kanye West L'acteur Armie Hammer au coeur d'un scandale de cannibalisme intègre un centre de désintoxication Patrick Bruel s'exprime sur la gifle donnée à Emmanuel Macron Patrick Bruel sur l'Euro: si la France et la Belgique "pouvaient se retrouver pour une belle revanche, ça nous ferait plaisir à tous" Agée de 20 ans, elle fait une crise cardiaque après avoir relevé un défi TikTok Indiana Jones est de retour: les premières photos du tournage dévoilées Le Prince Harry de retour en Angleterre: ça se précise

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?