Ce parachutiste ne s’attendait pas à atterrir en plein milieu d’un match de foot (vidéo)

Si les intrusions de spectateurs sur le terrain sont relativement fréquentes, on a moins l’habitude de voir un homme arrivé du ciel en plein match. C’est ce qui s’est produit dans un match de troisième division polonaise à Elblag, en Pologne.

Lorsque le parachutiste en question a commencé son vol, il n’avait pas du tout prévu un tel atterrissage. Mais un problème technique l’ayant contraint a avoir recours à son parachute de réserve, l’homme a dû abandonné ses camarades qui se dirigeaient vers l’aéroport, pour s’orienter vers l’alternative qu’il a jugé la plus sûre : un terrain de foot.

Les joueurs de l’Olimpia Elblag et de PISA Primavera Barczewo ont donc eu la surprise de voir atterrir le parachutiste en plein milieu de leur rencontre. Celle-ci a été brièvement interrompue pendant que l'homme ramassait son parachute et quittait le terrain.

Personne n'a été blessé, mais le parachutiste a tout de même écopé d’un carton jaune !

A lire aussi

Préparatifs du G7: cette description peu flatteuse du couple Macron par un célèbre magazine britannique La fusée spatiale de Jeff Bezos, le patron d'Amazon, moquée sur la toile à cause de sa forme phallique Quand Jill Biden rappelle à l'ordre son mari président... (vidéo) Une mère américaine arrêtée après avoir passé une journée à l'école dans la peau de sa fille de 13 ans Un ours coincé dans un arbre: il est terrifié par un petit chien

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?