Kanye West et Irina Shayk en couple: qu'en pense Kim Kardashian?

Kanye West et Irina Shayk en couple: qu'en pense Kim Kardashian?

Nous vous le révélions ce jeudi: le rappeur Kanye West est en couple avec le top-modèle russe Irina Shayk. Mais qu'en pense réellement la star de télé-réalité Kim Kardashian qui a introduit en février dernier une demande de divorce du rappeur après 6 ans de mariage?

Selon plusieurs sources citées par le magazine Page Six, Kim Kardashian serait "indifférente" à cette nouvelle relation entretenue par son ex et le père de ses 4 enfants. "Elle veut juste qu'il soit heureux et en bonne santé", a déclaré un proche de la star.

Une autre source a expliqué au magazine que la soeur Kardashian a d'autres priorités en ce moment: "Kim étudie le droit et se concentre sur ses enfants."

Le couple séparé partage quatre enfants: North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans et Psaume, 2 ans.

Dans un récent épisode de "KUWTK", Kim Kardashian expliquait qu'elle ressentait son mariage comme un "échec".

En avril, une source avait déclaré à Page Six que la star de télé-réalité était courtisée par des membres de la famille royale, des vedettes et des milliardaires, mais qu'elle n'était pas encore prête à sortir avec quelqu'un.

RTLINFO

A lire aussi

Record pulvérisé: des baskets de Kanye West vendues 1,8 million de dollars Kim Kardashian a raté son examen de droit (vidéo) Kim Kardashian fond en larmes à cause de son divorce: "Je me sens minable" (vidéo) "Je t'aime pour la vie": Kim Kardashian souhaite un joyeux anniversaire à son ex-mari Kanye West Kanye West et Irina Shayk sont en couple: ils ont été photographiés lors d'une escapade romantique en Provence

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?