Lupin (Omar Sy) s’incruste avec des joueurs de l’Euro: "Vous avez vu, mais vous n’avez pas regardé"

Lupin (Omar Sy) s’incruste avec des joueurs de l’Euro: "Vous avez vu, mais vous n’avez pas regardé"

Plus d'infos sur Omar Sy

Omar Sy n’en rate pas une pour promouvoir sa série "Lupin". Pour la première partie diffusée sur Netflix au début de l’année, il s’était incrusté dans le métro parisien. Cette fois-ci, il s’est immiscé sur les photos des joueurs de l’Euro.

Le 11 juillet, c’est le retour de "Lupin" sur Netflix, mais c’est aussi (surtout) la finale de l’Euro de football. Profitant de l’occasion, Omar Sy a à nouveau profité de son adage: "Vous avez vu, mais vous n’avez pas regardé."

Dans une vidéo publiée sur Twitter, l’acteur dévoile des photos de certains joueurs de l’Euro sur lesquelles il s’est incrusté. On découvre le milieu de terrain allemand, Tony Kroos, l’Italien Lorenzo Pellegrini, et le Français Clément Lenglet. "On fait attention aux joueurs, on regarde les posts... Mais est-ce que vous avez bien regardé les derniers posts de nos joueurs?" demande-t-il.

Omar Sy s’est ainsi glissé à l’arrière-plan des décors. Un beau stratagème pour faire la promotion de la série "Lupin" qui cartonne.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Omar Sy dépoussière Arsène Lupin dans une nouvelle série sur Netflix Omar Sy dans la série Lupin affole les compteurs et pourrait détrôner "Le jeu de la dame" sur Netflix Omar Sy annonce la sortie de la suite de Lupin: "Elle était sous vos yeux depuis le début" Quand Omar Sy se ridiculise devant Tom Hanks: "J’étais soulagé, j’ai fait un pas en arrière…"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?