Kate Middleton rencontre Jill Biden au G7: looks coordonnés et visite d’une école

Kate Middleton rencontre Jill Biden au G7: looks coordonnés et visite d’une école

Plus d'infos sur Kate Middleton

Kate Middleton et Jill Biden font toutes les deux leurs premiers pas au sommet du G7. La duchesse préférée des Britanniques et la First Lady américaine ont eu l’occasion de faire connaissance autour d’un thème qui leur tien fortement à cœur.

Kate Middleton et Jill Biden au G7, c’est une première. Elles se sont rencontrées autour d’un thème qui leur tient fortement à cœur : l’éducation des enfants. La première dame américaine est une ancienne enseignante et la duchesse de Cambridge consacre une grande partie de ses activités royales aux enfants. Elles ont donc visité une école.

On a donc pu les apercevoir à la Connor Downs Academy de Hayle. Elles semblent d’ailleurs s’entendre à merveille, riant aux éclats sur plusieurs clichés. Elles sont allées voir les lapins dont s’occupent les élèves de l’école. Jill Biden avait amenée des carottes pour l’occasion.

Joe Biden et son épouse sont indubitablement les stars de ce sommet puisque c’est la première fois qu’ils vont à la rencontre des autres dirigeants à cause de la pandémie.

De son côté, Kate Middleton commence ainsi ses fonctions en tant que membre senior de la famille royale. Elle est appelée à devenir un membre de premier plan de par sa future fonction de reine aux côtés de William.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Kate Middleton tient sa promesse faite à une petite fille de 5 ans atteinte d'une leucémie Cette photo de Kate Middleton, considérée comme la plus belle jamais prise, l'impose comme le futur de la monarchie Quand Jill Biden rappelle à l'ordre son mari président... (vidéo) Jill Biden porte une veste avec un message qui en dit long sur ses intentions à son arrivée au G7... Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi" Le petit surnom que Kate Middleton utilise pour parler à son beau-père, le prince Charles (vidéo) Jill Biden n'a pas recours à un styliste: "C'est fou comme les gens accordent de l'importance à la manière dont je suis habillée" C'est la rentrée pour Jill Biden: elle est la première épouse d'un président des Etats-Unis à avoir un travail à plein-temps

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?