Un ours coincé dans un arbre: il est terrifié par un petit chien

Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux montrant un ours qui se réfugie dans un arbre face à un chien. Le petit chien lui aboie dessus. L’ours reste dans l’arbre durant de longues minutes.

On aura appris une chose aujourd’hui : les Yorkshire Terrier sont des chiens terrifiants… aux yeux d’un ours. Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux.

On y voit un ours s’introduire dans un jardin du Minnesota, aux Etats-Unis. Quand soudain, le Yorkshire Terrier des habitants arrive en courant et en aboyant.

L’ours, pourtant dix fois plus gros que le chien, panique et grimpe dans un arbre pour être hors de portée de l’animal de compagnie.

Le Yorkshire aboie pendant plusieurs minutes, et l’ours reste réfugié au sommet de son arbre, trop effrayé pour descendre. Finalement, ce dernier profite que le chien se soit éloigné quelques secondes pour filer en courant.

RTL Info

A lire aussi

Une mère américaine arrêtée après avoir passé une journée à l'école dans la peau de sa fille de 13 ans Ce parachutiste ne s’attendait pas à atterrir en plein milieu d’un match de foot (vidéo) Lors de son mariage en attendant sa fiancée, ce marié commet une énorme GAFFE (vidéo) Le drôle de compliment de Joe Biden adressé à Boris Johnson Ce chien a perdu son maître il y a trois semaines: chaque jour, il vient sur son lieu de travail et l'attend

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?