Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir

Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir

Plus d'infos sur Meghan et Harry

Lorsqu'on est l'enfant de deux personnalités connues et reconnues comme Meghan Markle et le prince Harry, difficile de vivre normalement. Pour Archie, qui a deux ans, certains parents auraient fait le choix de lui offrir une scolarité protégée, à la maison. Mais le couple, qui vit aujourd'hui en Californie, a pris une décision importante, celle de l'inscrire en maternelle. 

Le petit garçon, qui vient de devenir grand-frère, "est assez grand pour qu'il commence à vivre sa propre vie maintenant", a déclaré une source proche du couple au magazine People, avant de préciser que Archie aimait particulièrement "les activités périscolaires et en plein-air".

Lilibet, née ce 4 juin, pourra donc profiter pleinement de ses deux parents. Mais pas à 100%, car la source explique qu'Archie n'ira à l'école que "quelques matinées sur la semaine".

Le garçon ira probablement dans une école privée, habituée à accueillir des enfants de stars et célébrités. Le reste du temps, il pourra profiter de ses parents, qui passent désormais beaucoup de temps dans leur villa à Montecito, qui bénéficie d'un accès proche à la plage. 

RTL INFO

A lire aussi

La fille de Meghan et Harry est née: quelle est la signification de son prénom? Naissance de la fille de Meghan et Harry: quelle est la nationalité de Lili? "Le prénom de la fille de Meghan et Harry est un choix stratégique pour sécuriser la marque Sussex" Le prince Edward évoque les relations tendues de la famille royale avec Meghan et Harry Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi" Kate Middleton se réjouit de rencontrer Lilibet: "J'ai hâte" Meghan et Harry ont envoyé une photo de Lilibet Diana à la famille royale Meghan Markle prend la parole pour la première fois depuis son accouchement Meghan Markle: elle aurait discuté de son retour avec la Reine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?