Vanessa Matagne partage une grande nouvelle: "Cela devient difficile à le cacher"

Vanessa Matagne partage une grande nouvelle: "Cela devient difficile à le cacher"

Notre Miss Météo, Vanessa Matagne, a profité de la fête des pères pour annoncer une grande nouvelle sur son compte Instagram. Avec son époux Damien, elle a pris la pose et présenté à ses abonnés une échographie de son futur bébé à naître. Ce sera le premier enfant pour Vanessa qui s'est mariée en 2020. Avec un adorable cliché transpirant de bonheur, la jeune femme a légendé "GRANDE NOUVELLE à partager avec vous. Nous serons bientôt des parents. Nouveau bébé en cours de fabrication. J'ai le plaisir de maintenant manger pour deux. Joyeuse fête des pères. L'année prochaine, Damien le sera aussi."

Dans une story, la Miss Météo, vêtue d'un pantalon rouge a dévoilé son mini Baby Bump en commentant, visiblement ravie, ses nouvelles formes arrondies: "Cela devient difficile à le cacher..."

 Vanessa Matagne partage une grande nouvelle:
 Vanessa Matagne partage une grande nouvelle:
 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Vanessa Matagne a commencé à présenter la météo et nous raconte tout: "Je ne peux pas ne pas parler de Sabrina Jacobs" (vidéo) Michel, 74 ans, a reçu une étrange invitation de Vanessa Matagne sur Facebook: "Les escroqueries, je les reconnais" Clara Luciani raconte son arrivée, en tant que Marseillaise, à Paris: "Le choc des cultures" "Je n'ai jamais été aussi angoissée de ma vie": le bébé de Vanessa Matagne opéré, elle nous donne de ses nouvelles

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?