Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi"

Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi"

Plus d'infos sur Thomas Markle

Interviewé ce dimanche par l'émission 60 minutes Australia, Thomas Markle a une nouvelle fois exprimé sa tristesse de ne pas voir sa fille et ses petits-enfants.

"J'espère que je finirai par voir mes petits-enfants. Je suis un assez bon grand-père", a expliqué l'homme de 76 ans, qui a appris la naissance de sa petite-fille, la petite Lila, par le communiqué officiel du dic et de la duchesse de Sussex dans la presse.

Il souffre de ne pas être plus proche de Meghan, Harry, Archie et Lilibeth, comme il l'a à nouveau confié : "Bien sûr que ça fait mal, il y a des meurtriers en prison et leur famille vient les voir. Je ne suis pas un meurtrier. J'ai fait une erreur stupide et j'ai été puni pour cela. Cette émission à laquelle ils ont participé, ils parlent de compassion, il n'y a pas de compassion pour moi, pas de compassion pour ma famille".

Lors de cet entretien, il est également revenu sur l'interview accordée par Meghan et Harry à Oprah Winfrey, et plus particulièrement sur les confessions du couple à propos de la santé mentale fragile de la duchesse de Sussex, qui a poussé le couple à s'installer à l'étranger.

Dans cet entretien, le prince Harry expliquait qu'il avait craint que son épouse ne finisse par mettre fin à ses jours, mais avait été confrontée à "un silence total" de la famille royale. Le père de Meghan reproche aujourd'hui à son beau-fils sa réaction.

"Il a dit que ma fille pensait au suicide et qu’il est allé voir la famille royale, qui ne l'ont pas aidé. Eh bien, vous n'allez pas chez la famille royale. Vous décrochez le téléphone et appelez un médecin ! C'est comme dire que je voulais quitter la maison, mais que personne ne m'a ouvert la porte. C'est stupide", a-t-il lancé.

RTL people & buzz

A lire aussi

Kate Middleton rencontre Jill Biden au G7: looks coordonnés et visite d’une école Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir Elizabeth II en grande forme: la reine INSISTE pour couper un gâteau à l'aide d'une longue épée au G7 (vidéo) La Reine ordonne aux aides du Palais de corriger toutes mes déclarations faites par les Sussex qui dénatureraient la vérité Kate Middleton se réjouit de rencontrer Lilibet: "J'ai hâte" Meghan et Harry ont envoyé une photo de Lilibet Diana à la famille royale Le prince Charles ne laissera pas Archie devenir prince lorsqu'il sera roi: voici ce qu'il a prévu pour l'en empêcher William n'a pas parlé à Harry aux funérailles du Prince Philip de peur que sa conversation ne soit divulguée à Oprah Le prince Harry est arrivé Angleterre: il doit rester en quarantaine avant de retrouver William Le prince Harry pris pour cible à l'aéroport de Los Angeles? Une voiture s'introduit sur les pistes avant le décollage de son avion "William et moi allons commémorer les 60 ans de Maman": le prince Harry tend la main à son grand frère "Aussi longtemps que Meghan mènera Harry par le bout du nez, une réconciliation avec William sera impossible" Le frère de Meghan Markle participe à une émission de téléréalité et balance sur sa soeur (vidéo) Thomas Markle, le père de Meghan, veut rencontrer la Reine et le prince Charles aux festivités du jubilé en juin prochain

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?