Kate Middleton se réjouit de rencontrer Lilibet: "J'ai hâte"

Kate Middleton se réjouit de rencontrer Lilibet: "J'ai hâte"

Plus d'infos sur Kate Middleton

À l'occasion d'un déplacement dans les Cornouailles, Kate a évoqué la naissance de sa nièce, Lilibet, fille du prince Harry et Meghan.

Interrogée sur cette naissance, la duchesse de Cambridge s'est exprimée avec enthousiasme : "Je lui souhaite tout le meilleur. J'ai hâte de la rencontrer. Nous ne l'avons pas vue encore, alors j'espère que ce sera pour bientôt", a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite répondu "non, pas encore", au journaliste qui lui demandait si elle l'avait déjà vue en FaceTime.

En avril dernier, lors de l'enterrement du Duc d'Edimbourg, Kate avait joué la rassembleuse, faisant le lien entre Harry et William pour renouer le dialogue.

On ne sait pas à l'heure actuelle quand et où Lilibet rencontrera sa famille.

RTL people & buzz

A lire aussi

Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir Elizabeth II en grande forme: la reine INSISTE pour couper un gâteau à l'aide d'une longue épée au G7 (vidéo) La Reine ordonne aux aides du Palais de corriger toutes mes déclarations faites par les Sussex qui dénatureraient la vérité Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi" Le petit surnom que Kate Middleton utilise pour parler à son beau-père, le prince Charles (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?