Découvrez la réaction de la Reine d'Angleterre embarrassée par un compliment du Premier ministre australien (vidéo)

Découvrez la réaction de la Reine d'Angleterre embarrassée par un compliment du Premier ministre australien (vidéo)

La Reine a botté en touche un compliment du Premier ministre australien Scott Morrison lors d'une audience réalisée au château de Windsor, quelques jours après le sommet du G7 qui a eu lieu dans les Cornouailles, rapporte ce matin le Daily Mail.

Au cours de la brève conversation qui était filmée lors de la séance de photo d'usage, Scott Morrison a expliqué à la monarque de 95 ans qu'elle avait rencontré "un sacré succès" lorsqu'elle a participé avec des dirigeants mondiaux, dont le président français Emmanuel Macron et le président américain Joe Biden à un dîner le vendredi soir, ajoutant: "Tout le monde parlait de vous au dîner organisé le lendemain".

Ce commentaire a éveillé la curiosité de la Reine qui a répondu: "Oh Seigneur, vraiment?"

RTLINFO

A lire aussi

La reine Elizabeth II rencontrera Jill et Joe Biden le 13 juin, après le G7 La reine Elizabeth réagit à la naissance de la fille de Harry et Meghan Un thé avec la reine Elizabeth II pour Joe Biden avant de quitter le Royaume-Uni Les deux grosses BOURDES de Joe Biden face à la Reine Elizabeth II Kate Middleton absente de l'inauguration de la statue de Lady Di? Voici le SECRET de la routine petit déjeuner de Kate Middleton

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?