Meghan et Harry ont envoyé une photo de Lilibet Diana à la famille royale

Meghan et Harry ont envoyé une photo de Lilibet Diana à la famille royale

Plus d'infos sur Meghan et Harry

Née le 4 juin dernier, le visage de Lilibet Diana n'a pas encore été dévoilé. Pour l'instant, seule Elizabeth II l'avait vue en visioconférence. Mais Meghan et Harry auraient décidé de partager une photo auprès de la famille royale.

Le 9 juin dernier, le Daily Mirror annonçait que Meghan Markle et le prince Harry avaient présenté à la reine Elizabeth II leur petite fille en visionconférence, dès leur retour de l'hôpital de Santa Barbara, en Californie. Selon plusieurs sources, les fiers nouveaux parents étaient impatients de montrer la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor à son arrière-grand-mère.

Cette fois, ET Online affirme que ce sont les membres de la famille royale au sens large qui ont pu voir le visage de la petite soeur d'Archie. En effet, cette semaine, Meghan Markle aurait envoyé une photo de sa fille sur le groupe WhatsApp de la famille royale, qui leur permet de rester en contact. 

D'après le média, Meghan tenterait également d'apaiser les tensions au sein du clan, en faisant appel à sa belle-soeur, Kate Middleton. L'épouse du prince Harry aurait appelé plusieurs fois la duchesse de Cambridge pour qu'elle joue un rôle de médiateur. Rôle que ne devrait pas refuser Kate, qui avait déjà fait en sorte que les deux frères, Harry et William, se rapprochent après les funérailles du prince Philip. 

RTL INFO

A lire aussi

Les membres de la famille de Meghan Markle sont convaincus qu'ils ne la reverront plus jamais: "Elle est dans une classe sociale différente maintenant" Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi" Meghan Markle pourrait être une invitée SECRÈTE de l'événement en l'honneur de Diana à Londres Meghan Markle prend la parole pour la première fois depuis son accouchement Meghan Markle: elle aurait discuté de son retour avec la Reine Le prince Charles ne laissera pas Archie devenir prince lorsqu'il sera roi: voici ce qu'il a prévu pour l'en empêcher Meghan Markle s’exprime sur la sortie de son livre: "J’observe l’amour entre mon mari et notre fils" Harry et William ont dévoilé ensemble la statue de leur mère au palais de Kensington Meghan et Harry décidés pour le baptême de Lilibet: c'est maintenant la reine qui risque de prendre une lourde décision La technique de Meghan Markle et du Prince Harry pour "piéger" les internautes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?