Meghan Markle: elle aurait discuté de son retour avec la Reine

Meghan Markle: elle aurait discuté de son retour avec la Reine

Meghan Markle entretient des relations plutôt tendues avec la famille royale britannique. Néanmoins, la femme du prince Harry aurait bel et bien l’intention de revenir en Angleterre. Mais pas question de revenir sans prévenir, elle aurait déjà discuté avec la reine de son retour.

Le retour des Sussex en Angleterre? C’est possible… Pour combien de temps? On ne sait pas. Toujours est-il que Meghan Markle, actuellement en congé de maternité, en aurait déjà discuté avec la reine Elizabeth II.

Mieux encore, elles auraient déjà choisi une date. Contrairement à ce qui a été annoncé, la maman d’Archie et Lili ne reviendra pas en Angleterre le 1er juillet pour l’hommage à Diana. A cette occasion, seuls les princes Harry et William devraient être présents pour fêter ce qui aurait été les 60 ans de leur mère.

En revanche, l’année 2022 semble convenir à la fois à Meghan et à la Reine. Le prétexte : Elizabeth II fêtera son jubilé de platine l’été prochain.

RTL Info

A lire aussi

Le prince Edward évoque les relations tendues de la famille royale avec Meghan et Harry Meghan et Harry font un choix de taille pour forcer Archie à s'épanouir Meghan et Harry ont envoyé une photo de Lilibet Diana à la famille royale Meghan Markle prend la parole pour la première fois depuis son accouchement Meghan Markle s’exprime sur la sortie de son livre: "J’observe l’amour entre mon mari et notre fils" La famille de Meghan Markle en deuil: quelqu'un qui l'avait beaucoup aidée lors de ses études est décédé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?