Le prince Harry est arrivé Angleterre: il doit rester en quarantaine avant de retrouver William

Le prince Harry est arrivé Angleterre: il doit rester en quarantaine avant de retrouver William

Plus d'infos sur Harry

Le prince Harry a atterri à l’aéroport d’Heathrow cinq jours avant l’inauguration de la statue de sa défunte mère, Diana. Il va devoir respecter une quarantaine après avoir quitté la Californie où il réside avec Meghan Markle et ses enfants.

Le prince Harry est arrivé à l’aéroport d’Heathrow aux abords de Londres. Il va devoir rester en quarantaine au Frogmore Cottage selon le Daily Mail. Il a atterri à 12h38 après avoir quitté la Californie. Il doit retrouver son frère, le prince William pour l’inauguration de la statue de Diana. Leur mère aurait eu 60 ans.

Harry a été photographié hier soir dans une voiture en route pour l'aéroport de Californie, alors qu'il se prépare à ce qui promet d'être une visite émouvante pour dévoiler la statue de Diana à l'occasion de ce qui aurait été son 60e anniversaire.

Son épouse Meghan Markle reste dans leur manoir de Montecito avec Archie, deux ans, et leur deuxième enfant, Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née il y a 21 jours au Santa Barbara Cottage Hospital.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Le Prince Harry de retour en Angleterre: ça se précise Choix du prénom de Lilibet: le prince Harry menace d'attaquer la BBC en justice Le prince Harry à l'origine d'un véritable CASSE-TÊTE pour les réalisateurs de The Crown Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi" Le prince Harry pris pour cible à l'aéroport de Los Angeles? Une voiture s'introduit sur les pistes avant le décollage de son avion Elizabeth II tend la main à Meghan et Harry: elle a été vue près de Frogmore Cottage William et Kate: leurs enfants vont pouvoir découvrir la statue de Diana en avant-première "William et moi allons commémorer les 60 ans de Maman": le prince Harry tend la main à son grand frère "Aussi longtemps que Meghan mènera Harry par le bout du nez, une réconciliation avec William sera impossible" Demain, les princes Harry et William rendront hommage à leur maman: retour sur leur histoire

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?