Britney Spears s'excuse auprès de ses fans: "Prétendre que j'allais bien a vraiment aidé"

Britney Spears s'excuse auprès de ses fans: "Prétendre que j'allais bien a vraiment aidé"

Plus d'infos sur Britney Spears

Britney Spears s'est exprimée sur les réseaux sociaux après son audience devant un tribunal de Los Angeles pour lever la tutelle dont elle fait l'objet depuis 2008.

Se disant "déprimée" et "traumatisée", la chanteuse Britney Spears a demandé mercredi à un tribunal de Los Angeles de lever la tutelle dont elle fait l'objet depuis 2008 à la suite de troubles psychologiques, et qui la prive d'une grande part de son autonomie. Après l'audience durant laquelle elle a parlé de manière interrompue pendant plus d'une vingtaine de minutes, la chanteuse a tenu à s'adresser à ses fans dans un long message publié sur son compte Instagram.

"Je veux juste vous dire un petit secret", commence la star qui veut "juste reprendre le contrôle de sa vie". "Je pense que nous voulons tous un conte de fée et de la manière dont je poste, ma vie semble être plutôt incroyable. Je pense que c'est ce que nous recherchons tous. C'était l'un des meilleurs traits de caractère de ma maman. Peu importe à quel point une journée était merdique quand j'étais plus jeune, pour mon bien et celui de mes frères et sœurs, elle prétendait toujours que tout allait bien. J'attire votre attention sur ça parce que je ne veux pas que les gens pensent que ma vie est parfaite, parce que ce n'est pas du tout le cas. Et si vous avez entendu quelque chose sur moi dans les infos cette semaine, vous savez vraiment que ce n'est pas le cas."

La star continue en disant qu'elle tient à s'excuser d'avoir fait semblant que tout allait bien ces deux dernières années. "Je l'ai fait par fierté et j'étais embarrassée de partager ce qui m'est arrivé, mais honnêtement, qui ne veut pas que son Instagram soit mis sous une lumière un peu fun. Croyez-le ou non, prétendre que j'allais bien a vraiment aidé."

De nombreux fans ont une nouvelle fois exprimé leur soutien à la star.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO, avec AFP

A lire aussi

Britney Spears demande conseil à ses fans sur le choix de sa tenue pour HALLOWEEN "TRAUMATISÉE", Britney Spears demande au tribunal de lever sa tutelle: "Elle en a marre qu'on profite d'elle" Britney Spears, forcée de prendre un moyen contraceptif sous sa tutelle, confie vouloir un enfant Justin Timberlake soutient publiquement son ex Britney Spears Tutelle de Britney Spears: son ex-mari, Kevin Federline, la soutient La petite soeur de Britney Spears s'exprime pour la première fois sur la TUTELLE: "J'ai toujours payé moi-même mes factures" Perez Hilton, un des pires détracteurs de Britney Spears, s’excuse: les fans s’insurgent Iggy Azalea témoigne: "Le père de Britney Spears contrôle tout, même le nombre de sodas qu'elle peut boire par jour" Le tribunal de Los Angeles a tranché: le père de Britney Spears reste son tuteur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?