Madonna lance la LGBTQ Pride à New-York: elle donne un concert seins nus

Madonna lance la LGBTQ Pride à New-York: elle donne un concert seins nus

Plus d'infos sur Madonna

Madonna était présente pour le début de la LGBTQ Pride de New-York. Elle a chanté deux chansons et lancé une vente aux enchères dans un hôtel afin de récolter des fonds pour deux groupes de défense et de soutien de la communauté LGBTQ.

Madonna a démarré la LGBTQ Pride de New-York samedi soir à l’hôtel The Standard. Elle est arrivée à 1h30 du matin pour chanter "Hung Up" et "I don’t search I find".

Elle est apparue en short en cuir, corset vintage signé Jean-Paul Gaultier sans soutien-gorge laissant apparaître sa poitrine.

Elle a profité de la fête pour récolter des fonds pour deux groupes de défense et de soutien de la communauté LGBTQ. Elle a amassé plus de 100.000 dollars et a promis un don personnel de 25.000 dollars.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Madonna visite 5 pays malgré le Covid: ses vacances font polémique Effondrement de la scène de Madonna à Marseille: jusqu'à 2 ans de prison avec sursis Madonna, 62 ans, folle amoureuse de son compagnon de 27 ans: ils échangent un baiser langoureux sur Instagram Jean-Pierre Foucault a rencontré Madonna: "Il faut se méfier des gens qui entourent les artistes et s'adresser directement à eux" Madonna organise une fête familiale EXTRAVAGANTE pour son anniversaire (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?