La princesse Sofia de Suède change radicalement de look: voici pourquoi tout le monde en parle (photo)

La princesse Sofia de Suède change radicalement de look: voici pourquoi tout le monde en parle (photo)

La princesse Sofia de Suède a arboré une nouvelle coiffure qui lui va à ravir. Sur un magnifique cliché partagé avec son mari, le prince Carl Philip, la mère de 3 enfants semble radieuse, avec sa nouvelle frange qui fait très années 70'.  Ce changement de look a été loué dans plusieurs magazines de la presse People au cours du week-end. 

Sur cette belle photo officielle, le couple royal est assis dans un beau champ, avec Carl assis derrière Sofia. Une de ses mains a été placée sur son genou, tandis que son autre s'est imbriquée dans la sienne.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La reine Sofia d'Espagne, aperçue seule dans la rue: que va-t-elle devenir? La princesse Sofia de Suède tacle Meghan Markle pour son départ de la famille royale d'Angleterre La princesse Sofia de Suède attend un heureux événement Sofia de Suède affiche son ventre arrondi deux jours après l'annonce officielle de sa 3ème grossesse La princesse Sofia de Suède partage une photo peu protocolaire: "La vie m'a donné 4 beaux princes" Le baptême très glamour du troisième enfant du prince Carl Philip de Suède et de la princesse Sofia (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?