Tutelle de Britney Spears: son ex-mari, Kevin Federline, la soutient

Tutelle de Britney Spears: son ex-mari, Kevin Federline, la soutient

Plus d'infos sur Britney Spears

Britney Spears essaie depuis des années de mettre fin à la tutelle de son père. La star a pris la parole il y a quelques jours pour s’excuser auprès de ses fans de ne pas avoir été totalement honnête avec eux sur la difficulté que représente cette tutelle pour elle. Son ex, Justin Timberlake l’a publiquement soutenue. A présent, son ex-mari, Kevin Federline, et père de ses deux enfants, se range aussi de son côté.

Les soutiens de Britney Spears s’accumulent. La chanteuse tente tant bien que mal de s’affranchir de la tutelle exercée par son père depuis 2007. Son ex-copain, Justin Timberlake a affiché son soutien à la chanteuse.

A présent, Kevin Federline sort du silence. Son ex-mari et père de ses deux enfants, s’est exprimé via son avocat : "Kevin pense que la meilleure chose pour ses enfants est que leur mère soit heureuse et en bonne santé." Et ce, peu importe qu’elle soit tutelle ou non : "Si elle est capable de se gérer d'une manière où elle ne se met pas en danger elle-même ou ses enfants s'ils sont sous sa garde, Kevin est très à l'aise avec l’arrêt de la tutelle."

Britney Spears et Kevin Federline ont été mariés de 2004 à 2007 et ont eu deux enfants : Sean Preston et Jayden, aujourd’hui âgés de 15 et 14 ans.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

"TRAUMATISÉE", Britney Spears demande au tribunal de lever sa tutelle: "Elle en a marre qu'on profite d'elle" Britney Spears, forcée de prendre un moyen contraceptif sous sa tutelle, confie vouloir un enfant Justin Timberlake soutient publiquement son ex Britney Spears Britney Spears s'excuse auprès de ses fans: "Prétendre que j'allais bien a vraiment aidé" La petite soeur de Britney Spears s'exprime pour la première fois sur la TUTELLE: "J'ai toujours payé moi-même mes factures" Perez Hilton, un des pires détracteurs de Britney Spears, s’excuse: les fans s’insurgent Iggy Azalea témoigne: "Le père de Britney Spears contrôle tout, même le nombre de sodas qu'elle peut boire par jour" Le tribunal de Los Angeles a tranché: le père de Britney Spears reste son tuteur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?