"William et moi allons commémorer les 60 ans de Maman": le prince Harry tend la main à son grand frère

"William et moi allons commémorer les 60 ans de Maman": le prince Harry tend la main à son grand frère

Le prince Harry a fait sa première apparition officielle depuis son arrivée au Royaume-Uni la semaine dernière dans un discours surprise préenregistré et diffusé lors de la cérémonie virtuelle du Diana Award.

Le Diana Award est un organisme de bienfaisance créé pour refléter la conviction de la princesse de Galles selon laquelle les jeunes ont le pouvoir de changer le monde. L'organisme de bienfaisance gère des programmes de lutte contre l'intimidation et reconnaît le travail inspirant des jeunes.

Dans une vidéo préenregistrée, le duc a déclaré: "Je voudrais commencer par reconnaître et célébrer les incroyables jeunes qui nous rejoignent aujourd'hui. Et où que vous soyez en ce moment, je tiens à vous remercier d'avoir participé à ce moment important et d'être un atout si précieux pour votre communauté. Je suis vraiment honoré de célébrer votre travail, votre engagement en faveur du changement et le rôle vital que vous avez joué pour représenter une nouvelle génération d'humanitaires."

Le prince Harry a atterri vendredi au Royaume-Uni avant l'inauguration d'une statue en mémoire de sa mère, Diana la princesse de Galles au palais de Kensington ce jeudi.

Le duc devra mettre de côté ses différends avec son frère William pour assister à cette cérémonie. Dans son discours préenregistré, Harry semble mettre leurs différends de côté et a fait référence à son frère. Tous les objectifs seront braqués vers Londres ce jeudi où les deux fils de Diana actuellement en dispute devraient se retrouver. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Le père de Meghan, Thomas Markle, s'en prend au prince Harry dans une nouvelle interview: "Il n'y a pas de compassion pour moi" Le prince Harry est arrivé Angleterre: il doit rester en quarantaine avant de retrouver William Le prince Harry pris pour cible à l'aéroport de Los Angeles? Une voiture s'introduit sur les pistes avant le décollage de son avion "Aussi longtemps que Meghan mènera Harry par le bout du nez, une réconciliation avec William sera impossible" Demain, les princes Harry et William rendront hommage à leur maman: retour sur leur histoire Les princes William et Harry se retrouvent pour inaugurer une statue de leur mère Lady Di Réunion des princes William et Harry: que révèlent leurs langages corporels? "Meghan Markle a agi dès le début comme une célébrité et a vexé beaucoup de gens au sein du Palais", raconte une biographe Sans avoir prévenu son père, le prince Harry va publier ses mémoires: "Lui et Meghan font tout ce qu'ils avaient promis de ne pas faire"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?