L'apparition surprise du prince Harry aux côtés du chanteur Ed Sheeran pour des enfants malades

L'apparition surprise du prince Harry aux côtés du chanteur Ed Sheeran pour des enfants malades

Plus d'infos sur Prince Harry

Le prince Harry a déclaré à Ed Sheeran qu'être devenu le père de deux enfants, Lilibet et Archie, était "définitivement un défi" alors qu'il effectuait une visite surprise à des enfants malades avec hier à la cérémonie de l'organisation caritative les WellChild Awards.

Harry a assisté à l'événement, qui célèbre des jeunes enfants atteints de maladies graves, à Kew Gardens après avoir été testé négatif pour le coronavirus après cinq jours de quarantaine à Windsor.

Le duc – qui est le parrain de l'association WellChild depuis 2007 – s'est rendu à la cérémonie avec les popstars Ed Sheeran et Anne-Marie, cette dernière interprétant trois chansons pour les lauréats qui étaient ravis.

Lors de la garden-party et du thé de l'après-midi qui voulait respecter les distanciations sociales, le chanteur Ed Sheeran a été entendu en train de féliciter le prince Harry pour la naissance de sa fille Lilibet Diana début du mois.

Le chanteur, dont l'épouse Cherry Seaborn a donné naissance à leur premier enfant Lyra Antarctica l'année dernière, a déclaré: "Félicitations, une fille, n'est-ce pas? Nous venons nous-mêmes d'avoir une petite fille il y a dix mois maintenant. Vous êtes toujours occupés maintenant. Comment vous débrouillez-vous à deux ?"

Le duc de Sussex a répondu: "Deux, c'est définitivement une vraie jonglerie"

S'adressant aux lauréats plus tard, Harry a décrit Lilibet comme "très immobile", affirmant qu'elle "semblait heureuse de rester assise là pendant qu'Archie courait comme un fou", rapporte le Magazine Hello.

L'événement d'hier était initialement prévu pour septembre, mais les organisateurs ont modifié la date pour permettre au duc de Sussex d'y assister pendant son séjour au Royaume-Uni. Vendredi, Harry s'est envolé des États-Unis pour Londres avant sa réunion très attendue avec William pour inaugurer la nouvelle statue de Diana au palais de Kensington.

RTLINFO

A lire aussi

"Aussi longtemps que Meghan mènera Harry par le bout du nez, une réconciliation avec William sera impossible" Demain, les princes Harry et William rendront hommage à leur maman: retour sur leur histoire Les princes William et Harry se retrouvent pour inaugurer une statue de leur mère Lady Di Les princes Harry et William ont renoué le contact... grâce à la victoire de l'Angleterre face à l'Allemagne à l'Euro 2020 Réunion des princes William et Harry: que révèlent leurs langages corporels? "Meghan Markle a agi dès le début comme une célébrité et a vexé beaucoup de gens au sein du Palais", raconte une biographe Sans avoir prévenu son père, le prince Harry va publier ses mémoires: "Lui et Meghan font tout ce qu'ils avaient promis de ne pas faire" Le prince Harry souhaite-t-il vraiment se réconcilier avec sa famille? "Ses mémoires vont inévitablement causer des dommages supplémentaires" Ed Sheeran annonce les dates de sa nouvelle tournée: il effectuera une étape au stade roi Baudouin Ed Sheeran remplit le stade Roi Baudouin en moins de 2 heures: une seconde date de concert ajoutée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?