Beatrice d'York a-t-elle révélé par inadvertance quel était le sexe de son futur enfant? (photos)

Beatrice d'York a-t-elle révélé par inadvertance quel était le sexe de son futur enfant? (photos)

La princesse Beatrice a-t-elle accidentellement révélé quel était le sexe de son futur bébé? C'est ce que pensent les journalistes du Daily Mail qui ont publié ce matin une photo sur laquelle la petite-fille de la Reine d'Angleterre tente de dissimuler derrière son dos une peluche pour enfant de couleur... rose.

Beatrice, 32 ans, qui attend son premier enfant avec son mari Edoardo Mapelli Mozzi, assistait hier soir à un dîner entre copines dans le quartier chic de Mayfair.

Lorsqu'elle a aperçu les photographes qui l'attendaient à l'entrée, la jeune femme a tenté de dissimuler derrière son dos le lapin en peluche rose, laissant penser qu'elle attendait une fille.

La jeune princesse portait également un masque de protection rose clair brodé avec une abeille surmontée d'une couronne – un clin d'œil à son surnom et à son statut royal.

Cette apparition très commentée survient après la diffusion d'une vidéo où la jeune femme avait également choisi de porter une robe aux jolis motifs roses. 

Verdict à l'automne prochain.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Une pu**** d'idiote!": Cette soirée où la princesse Beatrice a blessé Ed Sheeran avec une épée La princesse Beatrice d'York accusée d'enfreindre les règles du confinement londonien La princesse Beatrice d'York est enceinte de son premier enfant La grande annonce de la princesse Beatrice publiée pour faire de l'ombre à Meghan et Harry La princesse Beatrice ne devait pas porter ce prénom: voici pourquoi la Reine a mis son véto

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?