Le prince Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni dès septembre?

Le prince Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni dès septembre?

Plus d'infos sur Prince Harry

Le prince Harry doit retourner au Royaume-Uni dans dix semaines pour une autre cérémonie commémorative pour la princesse Diana et Meghan Markle pourrait le rejoindre, révèle ce matin le Sun.

L'inauguration de la statue de la princesse Diana la semaine dernière avec le prince William "n' a pas permis réussi à réconcilier les frères en guerre".

Harry, 36 ans, et William, 39 ans, ont passé une heure ensemble au mémorial de leur mère jeudi, suivi d'une brève réception au palais de Kensington.

La liste des participants à l'événement a été drastiquement réduite en raison du Covid. 

Le prince Harry devrait donc revenir en septembre et rejoindre plus de 100 amis, familles et dirigeants caritatifs pour un autre événement commémoratif.

L'épouse du prince Harry, Meghan Markle, 39 ans, pourrait également revenir avec lui..., mais selon certaines sources, cela pourrait être encore trop tôt car cela ne sera que 3 mois après la naissance de leur deuxième enfant Lilibet.

RTLINFO

A lire aussi

Meghan Markle s’exprime sur la sortie de son livre: "J’observe l’amour entre mon mari et notre fils" La meilleure amie de Meghan Markle, Jessica Mulroney, la tacle dans une mystérieuse publication: leur amitié révolue? La famille de Meghan Markle en deuil: quelqu'un qui l'avait beaucoup aidée lors de ses études est décédé L'ex-époux de Meghan Markle, Trevor Engelson, va être papa pour la deuxième fois "Meghan Markle a agi dès le début comme une célébrité et a vexé beaucoup de gens au sein du Palais", raconte une biographe "Harry et Meghan ont été enragés par une décision de la Reine juste avant de quitter la famille royale" Baptême de Lilibeth Diana: Harry et Meghan face à des choix DIFFICILES Meghan et Harry se décident enfin: leur choix devrait ravir la Reine Sans avoir prévenu son père, le prince Harry va publier ses mémoires: "Lui et Meghan font tout ce qu'ils avaient promis de ne pas faire" Le prince Harry souhaite-t-il vraiment se réconcilier avec sa famille? "Ses mémoires vont inévitablement causer des dommages supplémentaires"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?