Capucine Anav s'exprime après sa soirée d'anniversaire qui est devenue un véritable cluster de coronavirus

Capucine Anav s'exprime après sa soirée d'anniversaire qui est devenue un véritable cluster de coronavirus

Depuis quelques jours, l'ancienne chroniqueuse de l'émission Touche Pas à Mon Poste, Capucine Anav, fait beaucoup parler d'elle dans les médias. Et pour cause. Celle qui était contre le vaccin du Covid-19 a célébré ses 30 ans lors d'une soirée surprise organisée dans un grand restaurant parisien. Une trentaine d'invités avait fait le déplacement le samedi 3 juillet.

Mais cet incroyable anniversaire a viré au cauchemar, se révélant être un cluster au variant delta du coronavirus, écrit le magazine Voici.

Après quelques jours de quarantaine passés dans le plus grand silence, la jeune femme s'est exprimée pour la première fois sur Instagram:  "Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis… C’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention".

Capucine Anav explique aussi avoir été fort malade pendant plusieurs jours et a commencé à se sentir mieux après 12 jours.

RTLINFO

A lire aussi

Sans masque à Roland Garros, Capucine Anav rappelée à l'ordre… à 6 reprises Capucine Anav "choquée" par la fusillade qui s’est déroulée à Paris sous ses yeux: "J’ai trop peur"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?