Jade Hallyday s'éclate au Cap Ferret avec ses amis sans sa mère Laeticia

Jade Hallyday s'éclate au Cap Ferret avec ses amis sans sa mère Laeticia

La fille du Taulier et de Laeticia Hallyday est en ce moment au Cap Ferret où elle passe, à 16 ans, un séjour entourée de ses amis français. Après avoir été aperçue à des soirées branchées de Paris, Jade est désormais au Cap Ferret, comme le stipule son compte Instagram qui comptabilise près de 150.000 abonnés.

Jade passe ses vacances loin du lycée français de Los Angeles où elle poursuit sa scolarité mais aussi loin de sa mère, Laeticia. Cette dernière s'est envolée pour l'île de Saint-Barthélemy avec son amoureux Jalil Lespert et sa fille de 13 ans, Joy.

Le couple y passe quelques jours de détente. La rentrée s'annonce chargée pour la veuve de Johnny Hallyday qui lui prépare un concert souvenir à Bercy le 14 septembre. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

rtlinfo

A lire aussi

"Jade Hallyday n'accepterait pas le nouveau petit ami de sa mère Laeticia" Jade Hallyday en couple? La rumeur persistante à propos de sa relation avec un jeune homme de 21 ans Joy et Jade Hallyday vaccinées contre le Covid-19: Laeticia soulagée Jade Hallyday en couple: Laeticia adresse un gros compliment à son petit ami Jade Hallyday partage une danse avec son petit-ami sur Tik Tok qui la censure: l'ado republie la vidéo

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?