Britney Spears aperçue avec une énorme bague de fiançailles

Britney Spears aperçue avec une énorme bague de fiançailles

Alors que Britney Spears tente de se défaire de la tutelle de son père Jamie, imposée en 2008 après une série de dérapages, la chanteuse de 39 ans qui avait confié devant le tribunal de Los Angeles fin juin ne pas pouvoir se rendre au salon de beauté, arrêter son moyen de contraception pour avoir un enfant, ou se marier avec son petit ami, sans l'accord de son père a été photographiée avec une énorme bague de fiançailles à l'annulaire. 

Britney Spears s'est rendue au Starbucks avec son petit ami Sam Asghari. Lorsque le serveur lui a tendu sa commande, la star l'a prise avec une énorme bague avec laquelle elle n'avait jamais été photographiée jusque là, spéculant qu'elle comptait avancer dans ses projets futurs. Ce à quoi elle ne pouvait aspirer en étant sous la tutelle de son père. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Britney Spears publie un message choc: "J'arrête!" L'avocat de Britney Spears déterminé à ce que sa tutelle soit retirée à son père L'avocat de Britney Spears déterminé à ce que sa tutelle soit retirée à son père "On se moquait de moi parce qu’il me manquait des dents": Hannah a économisé 8.000 euros pour sa transformation Pour mettre fin à une "tutelle abusive", Britney Spears saisit la justice Le père de Britney Spears ACCEPTE de renoncer à être son tuteur

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?