Cyril Féraud recadre un téléspectateur qui fait un commentaire sur sa sexualité

Cyril Féraud recadre un téléspectateur qui fait un commentaire sur sa sexualité

Sur Twitter, c'est bien connu, les téléspectateurs se permettent souvent des réflexions désagréables qu'ils n'oseraient sans doute pas faire "en vrai". Cyril Féraud en a fait les frais.

Un téléspectateur a réagi en le voyant dans Fort Boyard, où il incarne le personnage de Cyril Gossbo, caricature d'un animateur télé et de lui-même. Signe que l'animateur de 36 ans fait preuve d'une grande auto-dérision.

L'orientation sexuelle de Cyrl Féraud semble intéresser un certain public, notamment ce téléspectateur qui a tweeté : "C'est quand qu'il dira qu'il est homo ? Il a honte ?", avec plusieurs fautes.

Ce à quoi l'animateur a répondu : "Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?"

Mais ne semblant pas se remettre en question une seconde, le twittos a continué de commenté de façon intolérable tandis que beaucoup d'autres ont salué la réponse de Cyril Féraud.

Celui-ci s'amuse des questions qu'on peut se poser concernant son orientation sexuelle : "Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo", avait-il expliqué dans Libération en 2020, laissant encore davantage planer le doute.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Élie Semoun prête main-forte aux sinistrés des inondations (photos) Bouli Lanners très actif aux côtés des sinistrés en région liégeoise: "De la boue jusque dans les oreilles mais du soleil dans les cœurs" (photos) Laeticia Hallyday donne des nouvelles de Santos, le chien de Johnny qui était mal en point (photo) Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova: le comédien révèle où en est sa vie sentimentale Dolly Parton reproduit "sa" couverture de Playboy 43 ans plus tard (vidéo) Aya Nakamura victime d'un cambriolage: un fameux butin dérobé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?