Le père de Meghan Markle prêt à TOUT pour voir ses petits-enfants: il veut porter l'affaire en justice

Le père de Meghan Markle prêt à TOUT pour voir ses petits-enfants: il veut porter l'affaire en justice

Plus d'infos sur Thomas Markle

Depuis plusieurs années, Thomas Markle entretient une relation très tendue avec sa fille Meghan. Très avare dans la presse, Thomas Markle avait également été surpris en train de mettre en scène des clichés de paparazzi avant le mariage royal de Meghan avec le prince Harry, en 2018. Déçue d'un tel comportement, Meghan avait alors décidé de couper les ponts avec son père. 

Et depuis, ce dernier continue de s'épancher longuement dans des interviews données aux médias. Ce dernier se dit notamment attristé de ne pas pouvoir voir ses petits-enfants, Archie et Lilibet.

Dans un entretien accordé à Fox News et repris par le Daily Mail, l'homme de 77 ans se dit prêt à entreprendre une action en justice pour obtenir le droit de voir les deux enfants du couple. "Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ils ne font pas de la politique. Ils ne sont pas des pions. Ils ne font pas partie du jeu (...) Je vais demander aux tribunaux de Californie le droit de voir mes petits-enfants dans un avenir très proche", a-t-il ajouté.

RTL People & Buzz

A lire aussi

Boris Johnson a des problèmes de parapluie et ça fait beaucoup rire le prince Charles (vidéo) Meghan Markle et le prince Harry exclus de la famille royale? Ils n’iront probablement pas rendre visite à la reine à Balmoral cet été

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?