L'énorme PIQUE du père de Meghan Markle au prince Harry qui écrit ses mémoires: "Je ne sais pas ce qu'il y a de plus à dire"

L'énorme PIQUE du père de Meghan Markle au prince Harry qui écrit ses mémoires: "Je ne sais pas ce qu'il y a de plus à dire"

Plus d'infos sur Thomas Markle

Le père de Meghan Markle s'est confié dans une récente interview diffusée par Fox New et reprise par le Daily Mail. Après avoir expliqué qu'il était prêt à mener une action en justice pour voir ses petits-enfants, il ne s'est pas montré tendre avec le prince Harry.

Ce dernier avait annoncé qu'il publiera fin 2022 des mémoires retraçant ses "erreurs" et les "leçons qu'il a apprises". Thomas Markle s'est empressé de réagir: "Harry n'a pas grand-chose de plus à raconter (...) Après trois séances avec les psychiatres et Oprah Winfrey, je ne sais pas ce qu'il y a de plus à dire".

Après avoir annoncé qu'ils quittaient la famille royale britannique, Harry et Meghan avaient accordé en mars de cette année un entretien choc à l'animatrice de télévision Oprah Winfrey, qui avait attisé les tensions avec sa famille. 

Les mémoires, qui seront publiés dans le monde entier et dont les recettes iront à des œuvres caritatives, couvriront "sa vie sous les projecteurs, de l'enfance à aujourd'hui", notamment son "engagement militaire qui l'a mené deux fois sur les lignes de front en Afghanistan, et ses joies de mari et de père", selon Random House. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Meghan Markle et le prince Harry exclus de la famille royale? Ils n’iront probablement pas rendre visite à la reine à Balmoral cet été Meghan Markle a 40 ans aujourd'hui! Voici ce qu'elle prévoit pour fêter cette grande occasion (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?