Justin Timberlake est en deuil: "Mon cœur est tellement lourd"

Justin Timberlake est en deuil: "Mon cœur est tellement lourd"

Plus d'infos sur Justin Timberlake

Justin Timberlake vient de perdre un être cher. Le chanteur a partagé son chagrin sur son compte Instagram.

"Mon cœur est tellement lourd. Nous avons perdu une belle âme cette semaine", commence Justin Timberlake dans un post Instragam. Le chanteur vient de perdre celle qu’il appelait sa sœur, Nicole Hurst. La choriste de 39 ans l’accompagnait sur ses tournées de concerts depuis des années.

Justin Timberlake a publié une série de photos et vidéos pour lui rendre hommage. "Nicole illuminait chaque pièce dans laquelle elle entrait. Sur scène et en dehors, elle était une source constante de joie et de positivité. Certaines choses paraissent si injustes et nous ne comprendrons jamais pourquoi elles se produisent. Ce que je sais, c’est que nous sommes bénis d’avoir ri avec elle, d’avoir voyagé avec elle, et d’avoir expérimenté ce rire contagieux et cet amour pour une vie remplie de musique. Nicole, c’est peu dire que tu vas me manquer. Merci pour ta lumière. Je ferai de mon mieux pour l’emmener avec moi. Je t’aime, ma sœur."

Nicole Hurst avait un cancer du sein, diagnostiqué en 2013. Après avoir subi une mastectomie et quatre mois de chimiothérapie, elle avait annoncé être en rémission en 2015. Malheureusement, ce cancer est revenu en 2019 et il s’était répandu jusqu’au cerveau.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Justin Timberlake a-t-il précipité la descente aux enfers de Britney Spears? Les fans de la chanteuse en sont convaincus Justin Timberlake s'excuse auprès de Britney Spears et Janet Jackson, 20 ans plus tard Britney Spears partage un souvenir familial... avec Justin Timberlake: ses fans sont SCANDALISÉS (photo) Justin Timberlake: il dévoile une photo inédite de son fils, Phineas

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?