La déception de Meghan Markle qui voulait "désespérément être une invitée spéciale" aux 60 ans de Barack Obama

La déception de Meghan Markle qui voulait "désespérément être une invitée spéciale" aux 60 ans de Barack Obama

Le 7 août dernier, Barack Obama fêtait ses 60 ans. Un cap qu'il a fêté avec ses 475 invités. Mais Meghan Markle et Harry ne figuraient pas sur la liste des personnes conviées alors que, visiblement, la duchesse de Sussex attendait son carton d'invitation.

Meghan Markle voulait "désespérément être une invitée spéciale", a confié Angela Levin, experte de la famille royale, au Sun.

Mais pourquoi les époux de Sussex, que l'on sait pourtant "proches" de Barack et Michelle Obama, n'étaient-ils pas de la fête ?

Selon l'experte, les Obama n'apprécient pas l'attitude de Meghan et Harry vis-à-vis de la famille royale britannique.

"Le fait de voir Harry et Meghan critiquer si ouvertement la famille royale lors de leur entretien avec Oprah en mars, n'a sans doute pas été très bien accueilli par un couple qui a toujours mis 'la famille en premier'", a expliqué Camila Tominey au Telegraph.

RTL people & buzz

A lire aussi

Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple? "Repenser au passé a réveillé certains sentiments chez eux" Cette scène de la cavalière allemande aux JO fait le tour des réseaux sociaux et crée le buzz Jade Hallyday victime de commentaires blessants après avoir publié une nouvelle photo d'elle en vacances "Je me sentais comme une prostituée": les révélations d’Hilarie Burton (Peyton) à propos des scènes de sexe dans Les Frères Scott Meghan Markle et Kate Middleton, plus proches que jamais? Elles collaboreraient sur un projet en commun Meghan et Harry ont considéré que désigner le membre de la famille royale à l'origine du commentaire raciste pourrait faire tomber la monarchie L'équivalent britannique du CSA innocente le journaliste Piers Morgan qui avait clamé ne pas croire un seul mot de l'interview de Meghan Markle avec Oprah Winfrey Cette photo attendrissante que Barack Obama a partagée à l'occasion de l'anniversaire de son épouse Michelle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?