L'idée folle du prince Harry: il veut rendre visite à la Reine avec une équipe de tournage

L'idée folle du prince Harry: il veut rendre visite à la Reine avec une équipe de tournage

Plus d'infos sur Harry et Meghan

Le prince Harry est sur le point de retourner au Royaume-Uni et de rencontrer la Reine avec une équipe de tournage, révèle ce matin le site du Daily Mirror. Le duc de Sussex prévoit de retourner en Grande-Bretagne pour un week-end à la fin de l'année 2021 dans le cadre de l'accord de travail qu'il a signé avec Netflix, équivalent à 117 millions d'euros.

Harry, 36 ans, doit diriger la planification des jeux Invictus des vétérans militaires qui auront lieu à partir du 16 avril 2022 en Hollande.

Il a l'intention d'incorporer dans son emploi du temps chargé, une visite à sa grand-mère. Le tout filmé par une équipe de tournage de la société Netflix. Il n'était pas clair s'il prendra également le temps de voir son frère le prince William devant les caméras.

Le prince Harry laissera probablement derrière lui sa femme, Meghan Markle, 40 ans, et leurs enfants, Archie, deux ans, et son bébé Lilibet, dans leur manoir de Montecito évalué à 14 millions d'euros.

RTLLINFO

A lire aussi

Kate Middleton serait "DÉVASTÉE" par les tensions entre son époux et le prince Harry Dépouiller Harry et Meghan de leur titre de duc et duchesse? La reine Elizabeth II a un plan "plus insultant" "C'est le bouffon de la Cour": Meghan Markle a-t-elle voulu humilier le prince Harry dans sa dernière vidéo? Pourquoi le prince Harry et Meghan n'ont-ils pas assisté à l'anniversaire de Barack Obama? Grosse frayeur pour la Reine d'Angleterre en ce moment en vacances en Ecosse Le prince Harry s'exprime sur la situation en Afghanistan Harry et Meghan ont "le cœur brisé": ils publient un message conjoint La Reine veut mettre en place des dispositions légales en cas de nouvelles accusations des Sussex envers la famille royale

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?