Accueil People

Grosse frayeur pour la Reine d'Angleterre en ce moment en vacances en Ecosse

La Reine d'Angleterre passe cet été dans son domaine de Balmoral en Ecosse où elle reçoit de nombreux membres de la famille royale dont le prince Andrew et son ex-femme Fergie, la princesse Beatrice et son mari Edoardo Mozzi, ainsi que le prince Edward et Sophie.

Avant l'été, des sources proche de la monarque déclaraient que Sa Majesté considérait ses vacances annuelles comme une chance de "revenir à la normale" après la mort du prince Philip et le départ des Sussex de la famille royale.

Mais depuis samedi, plusieurs inquiétudes sont survenues concernant la sécurité de la Reine. Et une source de développer au journal du Sun: "Tout le personnel de Balmoral est testé quotidiennement pour le Covid et samedi, un employé a été testé positif."

Sa Majesté, 95 ans, informée de la situation, a décidé de rester dans sa retraite écossaise où l'employé a été renvoyé chez lui samedi à la suite d'un test PCR.

"Les employés ont été renvoyés chez eux et la cantine et le bar du personnel ont été fermés. Ils se trouvent dans un bloc séparé sur le domaine. On a dit aux travailleurs de porter des masques et de se distancier socialement, mais les membres de la famille royale eux-mêmes continuent à peu près comme avant", a détaillé cette source.

Et de développer: "Même si Sa Majesté (95 ans) a reçu les deux doses du vaccin, le sentiment est qu'elle doit toujours faire attention mais qu'elle est déterminée à continuer comme d'habitude. Elle ne veut pas réagir de manière excessive."

Le voyage de la reine à Balmoral est son premier voyage hors de Windsor depuis la mort du duc d'Édimbourg en avril.

À lire aussi

Sélectionné pour vous