Britney Spears: sa femme de ménage porte plainte contre elle pour violence

Britney Spears: sa femme de ménage porte plainte contre elle pour violence

Plus d'infos sur Britney Spears

C'est une nouvelle péripétie dans la vie de Britney Spears. Alors qu'une bataille l'oppose à son père Jamie Spears en justice, elle aurait eu une violencte altercation avec sa femme de ménage il y a quelques jours. C'est TMZ qui révèle cette information. La raison du conflit? Le chien de Britney Spears. Celui-ci aurait été emmené chez le vétérinaire mais jamais rendu à sa propriétaire. Accusant la chanteuse de maltraitance animale, l'employée aurait gardé le chien de Britney Spears pour le protéger, toujours selon TMZ.

Mais Mathew Rosengart, l'avocat de Britney Spears, a nié les faits: "C'est une affaire sensationnelle et exagérée destinée aux tabloïds - rien de plus que des ragots montés à propos d'un téléphone portable, sans aucun coup et évidemment aucune blessure", a-t-il d'abord affirmé à Buzzfeed. 

Un "très petit délit"

Pourtant, la femme de ménage a bien porté plainte contre la chanteuse. La star se serait énervée et aurait jeté le téléphone de la femme de ménage à terre. L'avocat de Britney Spears a reconnu l'incident. "Le bureau du shérif lui-même a reconnu que l’incident avait été classé comme un "très petit délit" et confirmé qu’il n’y avait "pas de blessure", a-t-il déclaré à la BBC.

Le bureau du shérif du pays de Ventura a déclaré qu'il enverrait les conclusions de son enquête aux procureurs pour examen.

RTL INFO

A lire aussi

Le père de Britney Spears plaide pour la fin de sa tutelle sur sa fille Britney Spears veut prouver à ses fans qu'elle a le contrôle de son compte Instagram: elle publie une vidéo très osée

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?