"Camilla ne pardonnera jamais à Meghan": une proche de l'épouse du prince Charles balance

"Camilla ne pardonnera jamais à Meghan": une proche de l'épouse du prince Charles balance

Plus d'infos sur Meghan & Harry

"Il est peu probable que la duchesse de Cornouailles pardonne à son beau-fils, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, d'avoir blessé le prince Charles lors de leur sortie très médiatique de la famille royale", révèle une source dans le Daily Mail.

Camilla, 74 ans, qui a soutenu son mari, le prince de Galles, 72 ans, tout au long de la rupture de son plus jeune fils avec la famille royale, pourrait ne pas être en mesure de pardonner au duc, 36 ans, et à la duchesse de Sussex, 40 ans, pour leurs actions depuis leur départ.

En effet depuis son départ de l'Angleterre, le prince Harry, qui vit dans un manoir estimé à 14 millions de dollars à Santa Barbara, en Californie, a abordé sa relation difficile avec son père dans plusieurs interviews tout au long de l'année. La première étant lors de l'interview explosive accordée à Oprah Winfrey en mars où il a affirmé qu'il avait été "déçu" par son père, le prince Charles.

Maintenant, s'adressant au Telegraph, l'experte royal Camilla Tominey a rapporté qu'une source proche de Camilla a déclaré que même si le palais de Buckingham fait passer le message que le prince Harry et Meghan Markle sont toujours aimés de la famille, la duchesse de Cornouailles aura, elle, du mal à pardonner.

"Je ne pense pas que la duchesse pardonnera à Meghan ce qu'elle a fait au prince de Galles", a déclaré la source.

Une autre source a affirmé que le prince Charles avait été profondément affecté par le conflit l'impliquant avec le prince Harry et que cela avait été "vraiment difficile pour lui".

RTLINFO

A lire aussi

Meghan Markle et Kate Middleton, plus proches que jamais? Elles collaboreraient sur un projet en commun "Au lieu de faire la leçon aux femmes, Meghan Markle devrait se réconcilier avec la famille de son mari", estime un expert royal Harry et Meghan ont "le cœur brisé": ils publient un message conjoint "Elle sait tout mieux que tout le monde": Meghan Markle à nouveau sous les feux de la critique Meghan, absente, aux funérailles de Philip: "La famille d'Harry ne voulait pas d'un cirque", révèlent de nouvelles pages de leur biographie "Camilla sera prise pour cible dans les mémoires du prince Harry", révèle l'ancien majordome de Diana Camilla déplore le petit nombre de femmes journalistes en Afghanistan Les derniers mots émouvants du prince Philip à son fils le prince Charles Ces gestes d'affection de Camilla envers Meghan Markle que l'ancienne actrice n'a pas pris en compte Camilla, la duchesse de Cornouailles, délivre un discours passionné contre les violences faites sur les femmes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?