Meghan et Harry ont considéré que désigner le membre de la famille royale à l'origine du commentaire raciste pourrait faire tomber la monarchie

Meghan et Harry ont considéré que désigner le membre de la famille royale à l'origine du commentaire raciste pourrait faire tomber la monarchie

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Un nouveau chapitre de la biographie "Finding Freedom" du duc et de la duchesse de Sussex sera disponible la semaine prochaine. Le Daily Mail a lu quelques passages en exclusivité et révèle que le couple a considéré partager lors de son interview explosive avec Oprah Winfrey le nom de la personne de la famille royale qui aurait fait un commentaire raciste se demandant alors que la duchesse était enceinte quelle sera la couleur de peau d'Archie.

Meghan et Harry ont très sérieusement envisagé de nommer cette personne de la famille royale. Cependant, Meghan a finalement déclaré à Oprah que révéler l'identité de l'individu lui serait "très préjudiciable".

Et les auteurs d'affirmer que les allégations "non traitées" "ont continué de menacer l'image de la famille royale dans le monde" et "pourraient sans aucun doute faire tomber la monarchie".

Cette addition de quelques pages fait une série de déclarations dramatiques sur le couple, l'état de leur relation avec la famille royale et les retombées de l'interview révélatrice de mars.

La colère du prince William est évoquée. L'interview l'aurait rendu "furieux", révèle le livre. Alors que de son côté, Meghan a trouvé cette interview "cathartique" et "libératrice". Le livre cite également un ami de la duchesse qui s'est plaint du fait que, plusieurs mois plus tard, la monarchie avait pris une "petite responsabilité" au sujet de ses allégations.

Harry et Meghan ont insisté à plusieurs reprises sur le fait que Finding Freedom n'était pas autorisé et qu'ils n'avaient proposé aucune coopération. Cependant, les auteurs – Omid Scobie et Carolyn Durand – sont perçus comme étant très proches du couple. L'édition mise à jour, avec ce nouvel épilogue, doit être publiée la semaine prochaine.

Un autre passage du livre révèle que certains membres de la famille royale étaient secrètement contents que Meghan Markle n'assiste pas aux funérailles du prince Philip.

RTLINFO

A lire aussi

"C'est le bouffon de la Cour": Meghan Markle a-t-elle voulu humilier le prince Harry dans sa dernière vidéo? La technique de Meghan Markle et du Prince Harry pour "piéger" les internautes La déception de Meghan Markle qui voulait "désespérément être une invitée spéciale" aux 60 ans de Barack Obama Meghan Markle et Kate Middleton, plus proches que jamais? Elles collaboreraient sur un projet en commun "Au lieu de faire la leçon aux femmes, Meghan Markle devrait se réconcilier avec la famille de son mari", estime un expert royal "Elle sait tout mieux que tout le monde": Meghan Markle à nouveau sous les feux de la critique Meghan et Harry: pourquoi leur vie à Montecito est devenue "nauséabonde"? "Camilla sera prise pour cible dans les mémoires du prince Harry", révèle l'ancien majordome de Diana

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?