Meghan et Harry: pourquoi leur vie à Montecito est devenue "nauséabonde"?

Meghan et Harry: pourquoi leur vie à Montecito est devenue "nauséabonde"?

Plus d'infos sur Meghan & Harry

L'installation de Meghan Markle et du prince Harry aux États-Unis avec leurs deux enfants continue de faire couler beaucoup d'encre. Leur manoir, situé à Montecito, en Californie, se trouve à seulement quelques pas d'une usine de cannabis, ce qui n'est pas sans poser problème, révèle le Mirror.

En effet, le couple se trouve à 10 minutes des serres où est exploité le cannabis et les voisins de Meghan et Harry se sont plaints de l'odeur "nauséabonde" qui règne dans le quartier. On imagine aisément que pour le couple, profiter de son jardin, d'une soirée d'été entre amis ou laisser ses enfants jouer dehors avec une odeur de cannabis dans l'air puisse être très gênant. De nombreuses plaintes ont d'ailleurs été adressées à l'usine, qui s'est engagée à installer un nouveau système de contrôle des odeurs.  

"C'est une bonne nouvelle pour nous, ainsi que pour Harry et Meghan. La puanteur devenait de plus en plus forte et se dirigeait vers eux", a confié Gregory Gandrud, un voisin du duc et de la duchesse de Sussex.

RTL people & buzz

A lire aussi

Le prince William redoute de découvrir quelle sera la prochaine entreprise commerciale de Meghan et Harry Meghan et Harry à deux doigts de remporter un PRESTIGIEUX prix pour leur interview avec Oprah Winfrey Meghan et Harry décidés pour le baptême de Lilibet: c'est maintenant la reine qui risque de prendre une lourde décision Meghan et Harry ont considéré que désigner le membre de la famille royale à l'origine du commentaire raciste pourrait faire tomber la monarchie L'actrice Karin Viard dézinguée après avoir donné une fessée à une journaliste en plein Festival d'Angoulême Les larmes de joie de Diddy: le rappeur "tellement fier" de ses filles qui défilent sur le podium à Venise (vidéo) Meghan Markle et le Prince Harry ignorés par Obama: "Ils ne s’en remettront pas" Polémique autour du film sur Meghan et Harry: cette scène suscite de vives réactions

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?