Accueil People

Il découvre une note laissée par son voisin et ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle contient

Être en dispute avec un voisin peut conduire à des années de désagréments. C'est ce que redoutait l'utilisateur de Twitter @Binhcao quand il a découvert une note laissée par son voisin à son attention. 

Son voisin commence sa missive en lui expliquant qu'il "voudrait discuter de sa musique". @Binhcao s'est alors dit qu'il était à deux doigts de recevoir une plainte pour nuisance sonore. Mais que du contraire, la lettre se poursuit en ces termes:

1) Montez le son. Je ne plaisante pas. Vous jouez de la bonne musique là !"

2) Dites-moi quelles chansons vous jouez. J'ai besoin de rajouter cela à ma playlist.

3) Je ne suis pas ironique ou quoi que ce soit, j'ai vraiment apprécié la musique que vous avez jouée depuis que vous avez emménagé.

"Mes meilleurs salutations, Todd (la partie masculine du couple d'à côté). Envoyez-moi des chansons!" En dessous, un ajout manuscrit dit: "Pas de blague - Bonne musique !"

Ce tweet a accumulé près d'un demi-million de likes, et un des commentaires a d'ailleurs demandé: "Attendez, vous ne pouvez pas publier ceci sans un lien vers la fameuse playlist, j'ai besoin de savoir ce que Todd entend !!"

@Binhcao a ensuite partagé dans son fil Twitter la fameuse playlist intitulée "Cher voisin", dédicacée à tous les voisins cools qui existent...

À lire aussi

Sélectionné pour vous