Britney Spears veut prouver à ses fans qu'elle a le contrôle de son compte Instagram: elle publie une vidéo très osée

Britney Spears veut prouver à ses fans qu'elle a le contrôle de son compte Instagram: elle publie une vidéo très osée

Nous vous l'annoncions début de semaine.  Le père de Britney Spears a officiellement demandé mardi à la justice de mettre fin à la mesure de tutelle sous laquelle la chanteuse américaine est placée depuis plus de treize ans, tant pour la gestion de sa vie personnelle que de ses affaires financières, selon des médias américains.

La chanteuse avait en effet plaidé devant le tribunal de Los Angeles fin juin vouloir reprendre le contrôle de sa vie, vouloir pouvoir épouser son petit ami et avoir un nouvel enfant, tant de choses qui lui étaient refusées depuis qu'elle était sous la tutelle de son père suite à une dépression nerveuse.

Alors que le petit ami de Britney Spears a été aperçu dans une bijouterie, certains journaux annoncent qu'une demande en mariage serait imminente. 

La jeune femme, elle, a décidé de se dénuder sur son compte Instagram pour prouver à ses abonnés que c'est bien elle qui a le contrôle de son réseau social préféré. Elle a posté une photo et puis une vidéo de dos vêtue d'un simple string noir la légendant de cette manière: "Voici une vidéo pour que vous puissiez voir que c'est mon vrai derrière. Pas besoin de filtre ou de couverture. C'est la réalité. Psss Je me suis filmée avec mon selfie stick et je le ferai toujours. Il reste debout, ne me répond pas et c'est extrêmement fiable."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Britney Spears: sa mère se confie sur la décision de son père de renoncer à être son tuteur Britney Spears pose seins nus sur Instagram… et explique pourquoi elle le fait (photos) Britney Spears: sa femme de ménage porte plainte contre elle pour violence Le père de Britney Spears demande la fin de la tutelle de l'artiste Obsèques de Jean-Paul Belmondo: très ému, Pierre Richard rend hommage à son ami (vidéo) Yves Duteil très ému en évoquant son épouse qui a échappé à la mort: "On a envie de dire merci" "Je n'arrive pas y croire p****!!!": Britney Spears s'est fiancée à son petit ami Sam Asghari Agacé par les critiques, le fiancé de Britney Spears RÉPLIQUE: "On va signer un contrat de mariage pour protéger... ma collection de chaussures" Grosse panique pour les fans de Britney Spears: son compte Instagram a été supprimé Jason Alexander, le premier mari de Britney Spears, pense que ses fiançailles avec Sam Asghari sont FAUSSES

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?