Melinda, l'ex de Bill Gates, fait une apparition très remarquée avant le mariage de leur fille Jennifer

Melinda, l'ex de Bill Gates, fait une apparition très remarquée avant le mariage de leur fille Jennifer

Nous vous l'annoncions il y a quelques mois: la fille aînée de Bill Gates, Jennifer est fiancée au champion équestre égyptien Nayel Nassar. Le jeune homme avait fait sa demande en février 2020 lors de vacances à la montagne. Et les noces approchent comme en témoignent les photos publiées par la jeune femme de 26 ans. Après un enterrement de jeune fille organisé à Santa Barbara, sa mère Melinda Gates a organisé une "Tea Part", entre femmes. 

La fête avait lieu dans un des manoirs du créateur de Microsoft selon le Daily Mail aux abords d'un lac. Les photos de l'événement montrent l'ex épouse de Bill Gates particulièrement souriantes ainsi qu'une trentaine d'invitées. 

En janvier de cette année, les célèbres parents de Jennifer Gates ont annoncé leur divorce après 27 ans de mariage. Bill Gates et son épouse Melinda publiaient sur Twitter qu'ils y avaient murement réfléchi mais qu'ils se séparaient.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Bill Gates a eu une liaison extraconjugale il y a 20 ans avec une collègue de Microsoft Un divorce qui coûte très cher: Bill Gates recule à la 5e place dans la liste des personnes les plus riches au monde Bill Gates prêt à débourser 1,5 milliard de dollars pour le plan infrastructures de Biden Le mariage extravagant de la fille du milliardaire Bill Gates a lieu ce week-end: ville fermée, dignitaires attendus, marquises érigées en verre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?