Le prince Harry et Meghan souhaitent revenir au Royaume-Uni à Noël pour apaiser les tensions

Le prince Harry et Meghan souhaitent revenir au Royaume-Uni à Noël pour apaiser les tensions

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Le prince Harry et Meghan Markle envisagent de revenir au Royaume-Uni passer les fêtes de fin d'année, accompagnés de leurs enfants, a déclaré une experte royale. S'adressant au magazine Closer, Katie Nicholl a déclaré que ce voyage était "considéré comme une opportunité" pour "ouvrir la voie à une guérison de la fracture familiale".

La dernière fois que le couple a passé Noël au Royaume-Uni, c'était en 2018, sept mois après leur mariage, et Harry n'est revenu que deux fois depuis qu'il a quitté ses fonctions de membre de la famille royale en mars 2020. Meghan de son côté n'a plus remis les pieds au Royaume-Uni. 

Cette visite marquerait la première fois de Lilibet Diana, âgée de trois mois, au Royaume-Uni et serait une occasion pour la Reine d'Angleterre de rencontrer son arrière-petite-fille pour la première fois.

La famille royale n'a pas vu le petit Archie depuis l'hiver 2020, lorsque ses parents ont déménagé au Canada avant de quitter officiellement le Royaume-Uni.

Et Katie Nicholl de développer: "Quand Harry et Meghan sont partis, ils ont clairement indiqué qu'ils ne voulaient pas abandonner leur maison en Grande-Bretagne. Ils ont toujours Frogmore Cottage et leur plan était de revenir régulièrement au Royaume-Uni. Noël est considéré comme une belle occasion. Cette rencontre pourrait adoucir les tensions actuelles..."

"C'est certainement ce que veut la Reine. Le prince Charles aimerait lui voir ses petits-enfants. Ce serait une opportunité de calmer les tensions."

L'atout charme de cette réunion familiale serait la présence des enfants: "Amener leurs enfants avec eux pourrait aider à adoucir la relation difficile que le couple aurait avec d'autres membres de la famille royale, dont le prince William et Kate Middleton, tous deux âgés de 39 ans."

RTLINFO

A lire aussi

Meghan et Harry en couverture du Time Magazine: cette photo "trop photoshopée" vivement critiquée Harry et Meghan ne commandent JAMAIS la même nourriture à bord d’un avion: voici pourquoi L'ex nounou des princes Harry et William, que les rumeurs disaient "enceinte" de Charles, reçoit 117.000 euros de dédommagement Harry et Meghan main dans la main à New York: le retour public du couple princier Meghan et Harry à New York: ce déplacement qui ressemble à une visite officielle mais qui n'en est pas une "La famille royale voulait donner quelques coups de poing à Harry", plaisante le mari de Zara Tindall Oui, ils sont de retour: où et quand les marchés de Noël vont-ils se dérouler cette année?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?