"La famille royale voulait donner quelques coups de poing à Harry", plaisante le mari de Zara Tindall

"La famille royale voulait donner quelques coups de poing à Harry", plaisante le mari de Zara Tindall

Mike Tindall, l'ancien champion de rugby anglais, marié à Zara Philips, la cousine de Harry et William a fait une déclaration assez surprenante lundi lors de l'émission "A Question Of Sport Live", au cours de laquelle il commente l'actualité sportive aux côtés de son ancien coéquipier anglais Matt Dawson.

Mike Tindall a laissé entrevoir (avec une pointe d'humour) toute l'étendue de la colère des Windsors envers le prince Harry.

Matt Dawson s'est souvenu d'une soirée bien arrosée célébrant la victoire de l'Angleterre à la Coupe du monde de rugby en 2003 dans un bar de Sydney, où ils ont été rejoints par Harry, qui avait également voyagé en Australie.

Après avoir bu quelques verres, Mike Tindall et son coéquipier Iain Balshaw ont pensé qu'il serait amusant de lancer quelques coups de poing au Prince, pour voir combien de temps il faudrait à ses agents de protection pour les clouer au sol (quelques secondes, il s'est avéré).

"À Balmoral, la famille a maintenant la même conversation", a déclaré Mike Tindall, qui a ajouté: "Sauf que la Reine lui a retiré ses agents de sécurité", a complété l'ex joueur de rugby en boutage.

Lors de l'interview vérité accordée à la papesse américaine de l'audimat, Oprah Winfrey, le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont en effet plaints de ne plus pouvoir bénéficier d'une protection royale depuis qu'ils se sont retirés de la famille royale.

Quant à une certaine rancoeur envers le prince Harry, celle-ci n'est pas vraiment surprenante. Le prince William était visiblement très énervé en mars dernier lorsqu'il a été contraint de nier publiquement que la famille royale était raciste après que Harry et Meghan ont soutenu avoir reçu des commentaires racistes de la part d'un membre de la famille royale (qu'ils préfèrent ne pas citer) et qui, selon eux, "se serait inquiété de la couleur de peau de leur futur enfant", alors que Meghan était enceinte d'Archie.

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Harry et Meghan souhaitent revenir au Royaume-Uni à Noël pour apaiser les tensions Meghan Markle et le prince Harry au mémorial du 11-Septembre à New York Le prince Harry: son hommage discret à son fils Archie fait FONDRE les internautes (photos) La princesse Beatrice dévoile ENFIN le prénom de sa fille

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?