"Britney Spears a fondu en larmes en entendant la décision du juge", révèle un proche

"Britney Spears a fondu en larmes en entendant la décision du juge", révèle un proche

Britney Spears aurait "fondu en larmes" mercredi après avoir appris que son père Jamie avait été suspendu en tant que conservateur de sa vie personnelle et de sa succession de 60 millions de dollars après 13 ans.

La pop star a célébré la décision du juge en partageant une publication sur Instagram la montrant pilotant un avion à hélice pour la première fois. On ne sait pas quand la chanteuse a pris cette leçon de pilotage, mais le message est symbolique: Britney est aux commandes de sa liberté retrouvée.

La vidéo était sous-titrée : " Sur un petit nuage en ce moment !!!! Première fois en avion et première fois dans un avion à hélice !!! Bon sang j'ai eu peur !!! Pssss ramenant le bateau à la maison! Bientôt de nouvelles photos !!!!'

Une deuxième vidéo capture la vue alors que le petit avion survole une bande de terre verte traversant des eaux bleues, suivie d'une photo instable de palmiers.

"Britney a fondu en larmes en entendant la décision du juge", a déclaré une source anonyme à Page Six. "Pendant très longtemps, elle avait commencé à penser qu'elle ne verrait jamais la fin du contrôle de son père sur chaque aspect de sa vie, mais c'est finalement arrivé."

"Elle est sous le choc et à court de mots mais a sauté de joie", a ajouté la source. "Elle n'a plus ressenti une telle joie depuis 13 ans."

Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a décidé mercredi de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie, conformément aux voeux de la chanteuse qui avait qualifié d'"abusive" cette mesure, toujours en vigueur pour le moment et dont elle demande l'annulation.

RTLINFO

A lire aussi

Britney Spears demande la fin de la tutelle paternelle pour se marier Le père de Britney Spears aurait surveillé ses appels, ses SMS et son historique d'ordinateur Britney Spears enfin libérée de la tutelle de son père par un tribunal: son fiancé remercie son "armée" de fans "Cyril Hanouna, conseiller secret d'Emmanuel Macron", vraiment? Les explications de l’animateur (vidéo) Reconnaissance de paternité d'Alain Delon: nouveau revers pour Ari Boulogne, son "fils illégitime" "Mes fans sont les meilleurs": Britney Spears révèle son avis sur le mouvement #LibérezBritney Rare apparition des deux fils de Britney Spears: désormais adolescents, ils sont MÉCONNAISSABLES (photos) Britney Spears: ce cadeau adorable offert par son compagnon Sam Asghari (vidéo) Révélations chocs sur la famille Spears: deux membres de la famille témoignent sur un passif sombre et méconnu

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?