Traité de "Facho", Éric Naulleau veut en venir aux mains en plein direct: la sécurité intervient (vidéo)

Traité de "Facho", Éric Naulleau veut en venir aux mains en plein direct: la sécurité intervient (vidéo)

L’ambiance était électrique jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Éric Naulleau et Yassine Belattar ont échangé des noms d’oiseaux en direct, sous les yeux de Cyril Hanouna. "Naulleau, vous serez bientôt Premier ministre de Zemmour, laissez-moi parler avec Jordan", a lancé Yassine Belattar.

Dans un débat de plus en plus confus, l’humoriste a réédité ses attaques envers le critique littéraire : "Un facho à la fois", a-t-il lâché face à Éric Naulleau et Jordan Bardella, le président du Rassemblement national et député européen. Une remarque qui a déclenché l’ire du chroniqueur et essayiste : "Méfie-toi quand même, arrête un peu (…) D’où tu me traites de facho??".

Et Yassine Belattar d’en remettre une couche : "Tu es le pire bon à rien de l’histoire de ce pays, tu crois toujours que tu es de gauche, mais c’est toi qui as fait la courte échelle à Zemmour. (...) Je suis désolé de te faire faire ton coming out devant tout le monde, mais tu es pire qu’un facho parce que tu ne l’assumes même pas."

Puis Yassine Belattar a affirmé qu’Éric Naulleau s’apprêtait à "partir en courant dans le couloir". "Tu veux que je vienne te voir tout de suite?, lui a rétorqué l’intéressé. On va voir qui va partir en courant?!". Et Yassine Belattar de conclure : "Ça, ce n'est pas bien. Vous avez vu Jordan, la racaille n’est pas toujours là où on pense".

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Sylvie Vartan célèbre ses 60 ans de scène avec un album inédit Shakira explique avoir été attaquée par des sangliers dans un parc de Barcelone (vidéo) James Bond est de retour pour sauver le monde et démarre en force! Britney Spears se déshabille pour célébrer la mise à l'écart de son père de sa tutelle Super Bowl 2022: voici les 5 rappeurs de légende qui chanteront à la mi-temps cette année

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?