"Je suis toute gonflée": Jessica Thivenin dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique (vidéo)

"Je suis toute gonflée": Jessica Thivenin dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique (vidéo)

La Marseillaise voulait corriger ce qu’elle estimait être un défaut sur son visage.

Jessica Thivenin a dévoilé à ses millions d’abonnés sur Instagram le résultat de sa dernière chirurgie esthétique. L’influenceuse a révélé avoir subi une nouvelle intervention chirurgicale : après les seins, le nez (…), l’influenceuse a souhaité modifier sa bouche une nouvelle fois, "car il y avait une asymétrie là où (sa) lèvre se relevait", explique-t-elle.

La starlette de 31 ans est sortie de son rendez-vous le visage tuméfié. "Je suis toute gonflée, je viens d’enlever le produit pour le refaire tout bien, a-t-elle raconté. Je vais avoir la bouche qui va gonfler dans les heures à venir car le produit pour enlever le produit va gonfler. Si je suis un canard aujourd’hui, il ne faut pas se moquer de moi !" Néanmoins, la jeune femme semble déjà satisfaite du résultat : "Je suis trop contente de ma bouche", s'est-elle réjouie. 

Jessica Thivenin @Instagram

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Bernard Tapie: cette demande qu’il a faite à ses médecins avant de mourir Katy Perry en galère de robe en plein show: Orlando Bloom se précipite sur scène pour l'aider (vidéo) Un journaliste français interroge Axel Witsel sur le "seum belge": sa réponse est très claire Voici pourquoi Jean-Jacques Goldman a arrêté de donner des concerts Jessica Thivenin CHOQUE ses fans avec sa dernière photo: "Voilà pourquoi il ne faut pas trop abuser de la chirurgie"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?