Ben Affleck, seul à la première de son nouveau film: sa nouvelle petite amie Jennifer Lopez ne voulait pas croiser George Clooney

Ben Affleck, seul à la première de son nouveau film: sa nouvelle petite amie Jennifer Lopez ne voulait pas croiser George Clooney

Jennifer Lopez n'a pas souhaité se retrouver sur le tapis rouge de la première du film de son petit ami Ben Affleck parce qu'elle "ne supporte pas" le réalisateur du film qui est George Clooney. Ben joue dans le film "The Tender Bar", réalisé par George, qui sortira le 22 décembre 2021. Un initié a déclaré en exclusivité au Sun: "Jen ne s'entendait pas avec George Clooney lorsqu'ils ont tourné ensemble le film Hors d'atteinte. Ils ne se supportaient pas."

"C'est donc drôle que le nouveau film de Ben soit avec George et ce n'est pas un hasard si Jen n'a pas été photographiée sur le tapis rouge avec lui, posant avec George et son épouse Amal."

La source a également ajouté qu'ils n'avaient plus jamais eu aucun contact après avoir tourné leur film ensemble, révèle le Sun.

Au cours du week-end, George, 60 ans, et Ben, 49 ans, ont posé ensemble lors de la première de leur film sur le tapis rouge à Los Angeles. Les deux stars, qui ont toutes deux joué Batman, ont ri et souri ensemble alors que Ben mettait sa main autour des épaules de George.

Parmi les autres personnes présentes à la première figuraient les stars hollywoodiennes Lily Rabe, Christopher Lloyd et Tye Sherida.

RTLINFO

A lire aussi

Amal Clooney se prend les pieds dans son impressionnante robe de soirée: George vient à sa rescousse (photos) Ben Affleck évoque sa romance avec Jennifer Lopez: "C'est une très belle histoire"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?